Quel maillot de bain tendance pour homme cet été ?

L’été, la piscine et les plages sont inondées par les vacanciers. Pour être toujours au top de la tendance, vous devez choisir le bon maillot de bain homme. Découvrez dans cet article les différents modèles de maillot de bain pour homme tendance pour cette saison.

La grande famille de maillot de bain pour homme

Il y a quatre familles de maillot de bain homme parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix. Le premier est le slip de bain : c’est surtout idéal pour les enfants. Mais tout dépend de votre morphologie. Le deuxième est le shorty de bain : il est moulant comme le boxer que certains hommes mettent. Il est favorable pour les personnes qui ont du ventre. Le troisième est le short de bain : qui est en tendance pour se baigner en été. Il ne faut pas qu’il soit ni trop court ni trop long. Enfin, le dernier est le boardshort : il est surtout utilisé par les surfeurs. Il est ample et tombe au niveau des genoux.

Le maillot homme tendance de cette année

Le nouveau maillot de bain homme tendance pour cette année se distingue par sa coupe plutôt courte et moulante. Le tailleur utilise moins de tissu. Cela évite le blanchissement de la cuisse, qui sera bronzée, mais pas marquée. Les maillots de bain homme short sont aussi très tendance. Il ne doit pas être ample, mais près du corps. Pour la couleur, optez pour une couleur unie pour être à la mode cet été. Les plus demandées sont le noir, le kaki, le bleu et le jaune ou blanc. Pour plus de style, vous devriez choisir un qui vous mettra en valeur c’est-à-dire la forme. Les hommes avec des jambes musclées sont les plus séduits par ces modèles.

Les avantages des différents types de maillots de bain homme

Chaque type de maillot de bain homme offre un avantage à son porteur. Tout d’abord, le slip de bain : c’est un modèle qui est idéal pour tout type de morphologie. Il est utilisé pour profiter de la piscine, mais pas pour montrer vos muscles dans une salle de sport. Pour le shorty de bain, ou nommé aussi boxer de bain : c’est entre le short et le slip. Ensuite, le short de bain, mais pour plus de conseils, éviter les motifs tribaux qui ne sont pas très élégants. Ceux avec des motifs unis ou à carreaux sont les plus tendance.

Sac pour homme : quel modèle choisir ?
Comment bien choisir ses lunettes en fonction de la forme son visage ?