Le bermuda : le short à la mode pour cet été

C’est l’été, il fait chaud, les beaux jours reviennent. C’est le moment de choisir le type de vêtement qui convient à cette période de l’année. Alors ! Pantalon jean ou bermuda pour la femme ? Quand la température monte, il est temps d’exposer vos jambes au soleil pour être à l’aise toute la journée. Il est temps d’aller faire du shopping avec vos camarades, pour acheter des bermudas au marché les filles !

Comment porter bien votre bermuda ?

Le bermuda se trouve entre le pantalon et le short. Son longueur s’arrête aux genoux. Ce dernier permet à votre silhouette de s’allonger et donne l’impression de jambes bien élancées. Osez le bermuda bleu marine associé avec un t-shirt  imprimé ou un pull long. Pour féminiser l’ensemble, il est préférable de porter des bijoux autour du cou et des poignets.

Comment créer une tenue élégante avec un bermuda ?

Pour une tenue gracieuse avec votre bermuda pour cet été, portez un pull démesuré ou un tricot, et une paire de bottines. Pour obtenir un style chic et glamour, pensez à harmoniser un bermuda avec une veste motard en cuir, et surtout n’oubliez pas d’enfiler une paire d’escarpins noir.

Pour un look habillé mais pas trop, portez un manteau bleu avec un bermuda, et avec une paire de chaussures ou escarpins en cuir noir.

Un bermuda avec un polo noir, puis complétez le tout avec une chaussure en cuir blanc. Cette tenue peut être l’idéal pour le weekend en famille ou entres collègues.

Pensez à allier un bermuda avec un blazer blanc et complétez ce style avec une paire de sandales a talon blanc, pour avoir un look un peu raffiné. Mais il est aussi adapté pour la fin de semaine.

Un bermuda pour chaque look et occasion

Les créateurs de mode ne cessent  de satisfaire les clients à l’aide de nouveaux produits. Ils proposent en général différents styles pour combler le marché. Ces derniers ont été fait pour que les gens puissent choisir le mode vestimentaire, qui leur conviennent à chaque évènement ou occasion auquel elles doivent assister pendant cet été.

Dans les grands défilés de mode, on trouve fréquemment des bermudas en tissu fluide réunissant la légèreté et la beauté. En effet, le bermuda  modèle mi- mollet en coton permet aux gens de ne pas commettre un faux pas. Ce dernier est une tenue idéale pour s’éclater en passant un bon weekend avec vos proches.

Vestes sans manches : et si on osait ?
Connaissez-vous le palazzo, cette pièce vintage qui revient en force cette saison ?