Vestes sans manches : et si on osait ?

Depuis quelques années, les vestes sans manches ont disparu du monde de la mode. Mais depuis quelque temps déjà, elles sont réapparues sur le podium. Le problème avec ce style de veste, c’est que vous n’arrivez pas à trouver quoi porter avec elle ou comment l’adopter. En effet, porter une veste sans manche s’avère être compliqué. Mettre une robe par-dessus ou un jean, c’est un choix vraiment difficile. Pourtant, la veste sans manches femme s’adapte à toutes les tenues. Vous pouvez porter une chemise imprimée en dessous ou mettre un body en dentelle. Elle est très originale et s’adapte très bien à la météo.

Comment porter une veste sans manche ?

Pour un peu plus de style et pour rester chaud, la veste sans manches femme se réinvite dans votre placard. Vous pouvez en trouver selon votre goût. Elle existe en version oversize, en version jean, cuir et fourrure.

En doudoune ou blazer, la version oversize d’une veste sans manche est assez difficile à porter. Pour ne pas trop avoir l’air de sortir d’un vieux film, il est nécessaire d’adapter un look tendance et surtout choisir un modèle haut de gamme. Celle en cuir est facile à porter. Du style vintage au style sophistiqué, elle s’adapte à tous les styles. Pour la version fourrure, vous pouvez la mettre en dessous d’un manteau pour être au chaud.

Pourquoi adopter une veste sans manche ?

La veste sans manches femme peut avoir différentes formes. Mais la plus populaire est la version longue. Ceux qui sont fans des Diy peuvent transformer de vieilles vestes ou d’anciens manteaux en nouveau look tendance en enlevant leurs manches. Pour ceux qui sont pros du layering, ils peuvent jouer avec les superpositions.

Adopter un nouveau look avec une veste sans manches n’est plus si compliqué que ça. Vous pouvez la porter par-dessus d’un t-shirt basique ou avec un tricot à col roulé. Pour un look de soirée chic et moderne, vous pouvez la porter avec un pantalon en dessous accessoirisé avec une pochette.

Quels types de silhouettes peuvent porter une veste sans manches ?

Les petites tailles peuvent porter les vestes sans manches. Pourtant il faut éviter les modèles très longs. Les modèles mi-cuisse qui sont les plus adaptés.

Pour les femmes qui ont le bras fort, il faut prendre en compte de ceux que vous portez en dessous pour ne pas mettre l’accent sur vos bras. Avec le visage rond ou le cou court, glissez un chemisier ou un col roulé sous la veste. Tout le monde peut donc porter une veste sans manche. Il faut juste adapter des tenues qui vont à votre silhouette.

Connaissez-vous le palazzo, cette pièce vintage qui revient en force cette saison ?
Tendance : quelques façons de porter le jupe longue cet été