Vente en ligne de prêt à porter pour femmes musulmane

femmes voilées

La mode musulmane se réfère vêtement hijab ou voile intégral (burqa, niqab, sitar, etc). En fait, il s’agit d’un habit vestimentaire tendance musulmane et conçu pour couvrir ou envelopper ou voiler tout le corps et le visage des femmes suivant les exigences du Coran. Désormais, ce genre d’article est disponible en vente en ligne.

Différentes collections mode musulmane !

On parcourait un meilleur site dédié, vous pouvez y trouver de nombreux types et styles de vêtements de mode musulmane. À savoir :

  • La collection abaya : désigne un habit long extérieur à porter avec un foulard, un niqab et des gants. C’est un modèle semblable à une robe et conçu pour couvrir tout le corps sauf la tête, les mains et les pieds.
  • La collection almira : un voile en 2 parties. Cela renferme un bonnet (en coton ou en polyester) et un foulard ayant l’apparence d’un tube.
  • La collection batula : un vêtement de tradition très connu en Arabie orientale et dédié aux femmes âgées de plus de la cinquantaine.
  • La collection bushiyya : un voile, à tissu transparent, dédié à la couverture de tout le visage. Celui-ci est caractérisé par l’absence de découpe pour les yeux, et un nœud sur le front.
  • La collection bukhnuq ou Amira hijab : un modèle présentant des broderies sur le bord ou non et se résume à la poitrine.
  • La collection burqa ou chadari : un vêtement féminin d’extérieur semblable au paranja et très connu en Asie centrale. Celui-ci permet de couvrir le visage sans pour autant gêner la vue.

Enfin, vous pouvez également y commander : le chador, la doudoune femme longue, l’elechek, l’ensemble cardigan, l’ensemble maille robe, l’ensemble tricot, le jilbab, le kalpak, le kalfak, le kelaghayi, le kerudung, le khimar, le kimeshek, le khurar, le manteau farasha, le mukena, le niqaab, l’oramal, le paranja, la robe longue satin, le seledang, le shayla, le survêtement femme, le taqiyah, le tundung, le turban… Pour en savoir plus, cliquez ici.

Avantages d’acheter de hijab en ligne !

En parcourant la meilleure plateforme de vente ligne des vêtements de mode musulmane, vous pouvez ainsi obtenir une livraison à domicile pour les clients résidant en Europe, un droit de retour ou de remboursement pour changement d’idées ou défaut de fabrication, un service après-vente, une rapidité et sécurité de paiement en ligne, une possibilité de faire le suivi des commandes, une possibilité de solliciter des avis et devis en ligne. Ensuite, vous pouvez ainsi découvrir rapidement tous les catalogues vêtements mode musulmane pour toutes les formes, morphologies, couleurs et âges. Enfin, cela apporte plus d’expérience, de réduction des prix de vente ainsi qu’une économie de temps, d’argent et d’énergie considérable…

Caractéristiques de l’hijab !

Les collections hijab se déclinent sous différents formats : Arabe, Européen, Indonésien, Marocain, Malaisien, Médine… Ensuite, elles sont fabriquées à base de différents tissus : le coton, l’élasthanne, les fibres synthétiques, le jersey, la mousseline, le polyester, la soie.

  • Le coton : un tissu qui s’adapte à tous les conditions météorologiques et offre un aspect plus décontracté.
  • L’élasthanne : un tissu élastique, lavable, pratique et convient aux femmes sportives musulmanes.
  • Le jersey : un tissu fait de coton. Ce modèle est extensible, confortable et résiste au froid.
  • La mousseline : un tissu fabriqué à base de coton ou de fibre synthétique ou encore de la soie. Elle donne un aspect charmant, confortable et artistique.
  • Le polyester : un tissu synthétique s’adaptant à de nombreuses occasions, à de forte température et offrant une facilité d’entretien…

Puis, le port d’un vêtement hijab permet de couvrir la tête, voiler en partie ou à l’intégral le visage ainsi que les autres parties corporelles (mains, pieds, etc.). De plus, parmi les différents modèles, marques et styles de vêtement femme mode musulmane, on trouve le classique, le moderne, le personnalisé, le sur-mesure ou encore la haute couture. Enfin, le vêtement hijab représente une protection pour femme contre le désir charnel, une marque d’identité religieuse et politique…

Conseil pour porter son hijab !

L’achat de hijab en ligne doit respecter certains critères indispensables presque semblables à ceux à l’occidental.

Notamment, la considération des recommandations des proches pour éviter l’achat des articles vestimentaires contrefaits. Ensuite, vous devez également bien détailler : votre morphologie (A, H, 0, V, X, 8), le type de tissu (coton ou élasthanne ou jersey ou mousseline ou polyester ou soie ou autre) approprié, le style (décontracté, classique, charmant, exotique, moderne, sur mesure, personnalisé, standard, etc.), l’usage (événement festif ou port au quotidien ou événement sportif ou voyage en territoire musulman ou autre) et votre budget. Vous pouvez également : faire un essai devant un miroir, mettre en valeur les formes, ajuster le hijab à votre silhouette…

Enfin, pour couronner le tout, veuillez bien observer : la notoriété et réputation de la boutique de vente en ligne de votre hijab, sa santé financière, la politique de la confidentialité, les différents types de vêtement hijab disponibles en stock (abaya, almira, batula, bushiyya, bukhnuq, burqa, vetement femme voilée pas cher, etc.), les mentions légales, les conditions générales de vente en ligne (modes de paiement, rapidité et sécurité de paiement, conditions de livraison ou expédition, conditions de retour ou de remboursement, les primes pour fidélisation client, etc.), la possibilité de solliciter des avis et devis, les avis et témoignages des clients, la qualité du service à la clientèle et la disponibilité en ligne.

 

 

Baskets, vêtements et accessoires Golden Goose
Comment porter une jupe midi ?