Connaissez-vous le palazzo, cette pièce vintage qui revient en force cette saison ?

Avec le retour des beaux jours, le pant palazzo se tient à la tête de la liste de la tendance de l’année. En effet, cette pièce des années 70 est devenue un élément incontournable du dressing des femmes. Ce pantalon peut s’adapter à toutes les silhouettes.

Le pantalon palazzo, c’est quoi ?

Avec le retour surprenant du pantalon bouffant, il est impossible de ne pas porter le palazzo femme. Cette nouvelle tendance est certainement le symbole du style néo-bourgeois des années 1970. Cette pièce unique inspire un mode vintage à vos looks d’été et printaniers. Très élégant avec son tissu léger, ce pantalon a la capacité de mettre en valeur toutes les formes. De ce fait, que vous ayez une silhouette en V ou en A ou autres, ce dernier saura vous flatter. Reconnu par sa taille haute, il va donner une apparence gracieuse aux fashionistas qui veulent se démarquer. Vous serez plus féministes avec son bas de jambe large.

Comment porter le palazzo ?

Tout d’abord, pour affirmer votre style, vous pouvez porter votre palazzo avec un cropped-top. En effet, ces deux pièces peuvent se marier à merveille. C’est un ensemble parfait, car la taille haute du pantalon permet de cacher la partie du ventre. Vous pouvez également mettre une chemise courte à nouer. Porter des chaussures à talons est recommandé pour ce style. Cet assortiment est parfait pour les modeuses qui désirent dessiner leur silhouette. Pour un look working girl, enfilez un blazer qui a les mêmes couleurs que votre palazzo et porter une ceinture pour marquer la taille. Pour cela, misez sur des bottines et des escarpins vous permettront de rester chic. N’hésitez pas à agrémenter votre look avec des bijoux.

Où faire son achat de palazzo ?

Désormais, avec l’avancée de la technologie, de plus en plus de personnes sont séduites par l’acquisition sur internet. C’est pourquoi l’idéal est de passer vos commandes auprès d’une boutique en ligne spécialisée en vente de pantalon pour femme. Simple et rapide, ce moyen procure de multiples avantages. D’abord, c’est la meilleure solution pour gagner plus de temps. En effet, vous n’avez pas besoin de vous déplacer où que ce soit, car ces plateformes offrent un service de livraison. En quelques clics, vous trouverez un large panel de palazzo pour toutes les tailles. Si vous manquez d’idée durant votre achat en ligne, une équipe sera à votre disposition pour vous conseiller. D’ailleurs, vous avez la possibilité de comparer les prix pour profiter des meilleures offres de palazzo femme.

Vestes sans manches : et si on osait ?
Tendance : quelques façons de porter le jupe longue cet été