tendance-mademoiselle

Tendance California Child : pour un look coloré et sportswear

Façon enfant bohème ou plutôt mode California Child ? Cet été, les tendances enfants permettent de varier les plaisirs et d’adopter tous les styles. Aujourd’hui, les marques rivalisent d’originalité pour les faire paraître plus tendance et cool. Cette série mode made in California embarque pour un été cool qui ne manque pas d’allure.

Du style pour son bébé

Même durant l’été, le port d’un vêtement qui assure une excellente couvrante est important pour les bébés. Mais habiller conformément son petit peut être un véritable casse-tête pour les parents. Il faut veiller à ce qu’il soit au confort toute la journée. Pour cela, le mode California Child sera parfait. Notamment, il faut bannir les textiles et les fibres synthétiques, mais privilégier à la place des matières respectueuses, douces et naturelles. Une paire de chaussettes suffira, il n’est pas essentiel de mettre des chaussures. Il faut opter pour des combinaisons munies de boutons pressions à l’entre-jambe, une jolie robe en coton aux couleurs d’été pour les petites filles, des bodies, des salopettes, un short et un petit haut à manches courtes pour les petits garçons.

Un mode unique pour les filles

Pour être en mode California Child, il faut bien prendre soin des cheveux et bien choisir les vêtements. Mettre des textiles fins et légers. L’une des formes les plus caractéristiques et les plus simples du style californien est le choix de chaussures décontractées. Il faut opter pour des petits baskets trop mignons de couleur blanche par exemple. Ces chaussures permettent de produire des tenues plus ou moins habillées. Elles se portent tout aussi bien avec une robe, une jupe, un short, mais pas seulement avec un t-shirt et un pantalon. Il est également parfait de porter un bas en jean en associant des couleurs joyeuses et vives allant du fuchsia vif au jaune bouton d’or.

Petit garçon : des conseils mode

Avant tout, les petits garçons ont besoin d’être à l’aise dans leurs tenues. Il n’est pas question de les confisquer de leurs activités préférées. Le look sportswear est le look garçon d’été facile à mettre. On valide les tenues qui aménagent les tons froids et chauds comme ces camaïeux de bleu, le rose ou le jaune. On peut aussi lui apporter des couleurs vives pour le moderniser. Le mode California Child donne une touche un peu plus chic. Donc, pour la touche ensoleillée, il faut l’accessoiriser avec des espadrilles plus flashy et un chapeau Trilby à bords courts pour apporter le côté chic. Mais encore, il faut choisir des pièces à tonalités naturelles telles que le jaune et le kaki.

Quitter la version mobile