tendance-mademoiselle

Mode enfant : quelques conseils pour une rentrée tendance mais durable

La rentrée est proche, les fournitures scolaires sont complètes, mais une chose reste encore à considérer : faire de vos enfants les plus beaux de l’école. Comme tous les ans, vous cherchez de nouvelles tendances pour mettre vos enfants à la mode pour la rentrée. À la mode, mais en optant sur les vêtements enfants durables et en respectant le budget estimé. Quelles sont les tenues tendance pour votre gamin?

Pourquoi des vêtements enfants durables?

Quand on dit école, les parents pensent que c’est un endroit pour faire des devoirs, recevoir des leçons, etc. alors que c’est aussi à l’école pendant la récré que vos enfants s’amusent. Les tenues de vos bambins doivent être confortables, mais aussi résistantes pour ses différents divertissements (foot, course, corde à sauter, etc.) qu’ils font pendant la récréation. Garçon ou fille, leur look permettra d’exprimer leur personnalité.

La plupart des parents font choisir les vêtements de leur enfant pour faciliter la tâche. Concernant les adolescents, il est important de demander leurs avis sur leur tenue. Qu’est-ce qui les mettra à l’aise et qui leur donnera du confort pour commencer cette année scolaire? La maman leur donne juste des conseils sur leur choix et opte en même temps sur les vêtements enfants durables.

La tendance pour les filles

Les jolies robes feront l’affaire pour les jeunes demoiselles avec des baskets qui font toujours partie de la tendance ou des simples sandales de marque. Un pantalon jean ou un cargo avec un t-shirt et un sweat à capuche qui est un modèle de plusieurs couleurs (avec motif ou uni). Un style moderne que les filles vont aimer.

Les bouts de chou vont aimer les t-shirts avec un dessin de leur princesse ou de leur héroïne préférée.

La mode pour les garçons

Les garçons optent pour un look plus simple, mais moderne. Un jean avec un t-shirt ou un polo et un sweater, accompagné aux pieds par des baskets.Le jean s’adapte à tout, les petits messieurs seront plus élégants avec une chemise à carreaux et un pull caribou et aux pieds des boots. Un look stylé et chic.

Pour un style plus cool, le jogging fera l’affaire. Un jogging avec des baskets qui est le plus confortable dans toute sorte d’activité.

Les baskets sont assortis avec n’importe quel look, il faut bien choisir celui qui est le plus adopter aux vêtements enfants durables. C’est-à-dire qu’il faut bien choisir les tennis pratiques, mais qui résistent à tout. Surtout pour les petites filles qui sont plus brutales dans la cour pendant la récréation.

Quitter la version mobile