tendance-mademoiselle

Margaux Lonnberg : un style intemporel et libéré

Margaux Lonnberg

Connue pour son blog « The killing mood », Marguaux Lonnberg est une véritable artiste. Cette icône de la mode octroie un diplôme en art. Sa rencontre avec Garance Doré a changé sa vie. Elle est devenue une styliste célèbre.

Un style intemporel et hors du commun !

La marque Marguaux Lonnberg connait le jour en 2021. Son style s’oriente plus sur le « boyish ». Avec son modèle unique, elle attire beaucoup de monde. La marque Marguaux Lonneberg est considérée même comme inclassable. Cela marque sa singularité. En effet, le styliste casse le cliché de la mode féminine.

De plus, ces collections symbolisent l’allure, l’élégance et la sensualité. Le style « boyish » ne réduit pas la féminité. Au contraire, avec son style, elle l’a garantie. Ces collections peuvent être caractérisées comme rebelles et décontractées. Justement, ce modèle apporte plus de visibilité. Ainsi, elle ne s’éteint pas dans le temps. Elle remonte toujours en surface à chaque génération.

Ces collections offrent aussi un grand confort. Des tee-shirts « oversize », des pantalons fluides : rien de mieux pour être à l’aise. La couture utilise également des matières très nobles. Il s’agit des cotons ou des viscoses. Les fils viennent essentiellement du Japon et d’Italie. Cela assure l’élégance des vêtements. Le styliste adopte un style libre, décontracté et féminin.

L’originalité de la marque Marguaux Lonneberg

La particularité de cette marque se trouve dans l’artiste elle-même. Marguaux Lonneberg caractérise au maximum la singularité. C’est cette personnalité qu’elle transmet dans ses créations. En effet, l’artiste crée ses vêtements pour s’exprimer. Pour elle, chaque collection reflète la personnalité de chacun. Aucune collection n’a été créée au hasard. Selon elle, chacun représente une histoire. Cela permet au style d’être apprécié et connu dans le monde. Divers magazines de plusieurs pays publient ses collections. Il s’agit par exemple du Japon, de l’Allemagne, des États-Unis et bien d’autres.

Les modes pour femme s’associent souvent avec féminité. En revanche, le modèle de l’artiste s’affirme avec plus de masculinité. Avec un style androgyne, MarguauxLonneberg fascine le monde. Cela offre une nouvelle vue de la mode. Cette inspiration constitue un grand succès.

La mode s’associe aussi souvent avec des froufrous. Avec le style de Marguaux, la mode rime avec simplicité. Ce qui fait le succès de sa marque. Le style s’adapte à tous. Pour les porter, nul n’a besoin d’être au top de la mode. La simplicité ne s’efface jamais avec le temps.

Le style casse alors la tendance. Les vêtements basiques sont, pour elle, les essentiels. Les chemises, les pantalons parfois mis en écart retrouvent leurs valeurs.

Un style qui s’adapte à tout le monde !

Le style de Marguaux Lonnberg se caractérise par la neutralité. Cette objectivité ne se trouve pas seulement dans les couleurs. En effet, le style même de ses collections est neutre.

Sa collection peut s’adapter à toute silhouette. Le style est centré surtout sur le « oversize ». Elle opte pour des vêtements larges. Ils sont alors passe-partout. Pour elle, le confort est le plus important. La qualité des vêtements apporte de la valeur à ce qui les porte. La collection apporte non seulement du bien-être, mais aussi du style.

Ce style s’adapte toutes les saisons. Avec des couleurs claires, l’été se porte bien avec le style. Vous trouverez des incontournables dans sa collection. Mais, sa collection s’utilise aussi pour l’hiver. Des pulls, des pantalons : vous trouverez ce que vous cherchez.

Quitter la version mobile