tendance-mademoiselle

Les baskets lumineuses : toujours tendances ?

Depuis leur création, les chaussures LED ont connu un succès mondial. La majeure partie des passionnés de stylisme et des danseurs en portent pour avoir un look branché. Même les acteurs et les chanteurs les mettent lorsqu’ils se rendent à une soirée ou à un événement pour se démarquer des invités.

Comment cet accessoire fonctionne-t-il ?

De nos jours, les chaussures L.A. Gear ne sont plus à la mode. Les modèles LED sont les tendances du moment. Ils sont devenus incontournables pour être stylés, lors d’une fête ou d’une autre réception. Les baskets lumineuses sont équipées d’une semelle intelligente. Cette dernière s’illumine quand vous les mettez et que vous commencez à marcher. Certains accessoires sont dotés d’effets permanents et/ou clignotants. Vous pouvez trouver des modèles de couleur blanche, verte, jaune, rouge, bleu, turquoise ou violette.

Il est important de préciser que l’aspect lumineux des baskets lumineuses enfants peut être désactivé. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur un bouton discret qui se trouve généralement à l’intérieur de la chaussure, sous la couture. Ainsi, vous pourrez passer d’une basket classique en une basket branchée en quelques secondes. Appuyez de manière prolongée sur ce bouton pour changer la couleur de la lumière. Pour charger la batterie de ces accessoires, il faut les connecter à une prise USB pendant 2 ou 3 heures.

Comment faire pour trouver le modèle qui correspond à vos enfants ?

Il y a de nombreux critères à prendre en compte lors de l’achat de baskets lumineuses enfants. Le premier n’est autre que le confort qu’il procure à son utilisateur. Pour un résultat optimal, il est préconisé de choisir la bonne taille. Prenez l’une des paires actuelles de votre enfant et regardez ce qui est écrit sur l’étiquette. Le second élément à considérer, c’est le modèle de la chaussure. Il y a également le style et l’autonomie de la batterie (ce critère dépendra de vos besoins).

Optez pour une chaussure lumineuse mixte

Si vous avez du mal à choisir des baskets pour votre garçon ou pour votre fille, optez pour un modèle mixte. Celui-ci convient aussi bien à tout le monde : aux hommes et aux femmes ainsi qu’aux enfants. D’une manière générale, ces chaussures peuvent être portées par tout le monde. Pour en trouver, faites vos courses auprès d’une boutique spécialisée dans la vente de baskets lumineuses enfants. Vous pouvez également vous en procurer en ligne, en vous rendant sur certains sites web.

Quitter la version mobile