tendance-mademoiselle

Assortir ses vêtements à ceux de son enfant: cool ou ridicule ?

En général, les opinions des gens sont divisés, car certaines personnes pensent que c’est cool, mais d’autres trouvent ça un peu ridicule. Des personnalités célèbres ont façonné cette méthode d’habillement C’est devenu à la mode d’assortir ses vêtements à ceux de son enfant.

Une idée originale

Les mamans ont parfois tendance à vouloir assortir ses vêtements à ceux de son enfant à l’occasion d’une fête, une cérémonie ou pour une simple sortie quotidienne. Choisir des vêtements ressemblant à ceux de son enfant pourrait être une allure très chic et élégante. Une harmonisation de look peut être assez charmante surtout de voir une cohérence à l’ensemble, et c’est agréable à l’œil. Il faut bien choisir la bonne pièce pour bien assortir ses vêtements à ceux de son enfant. C’est une merveilleuse idée de choisir des vêtements originaux pour la pièce commune et un tenu en duo un peu modeste pour ne pas attirer les regards des autres. Le choix de la couleur qui va avec votre teint et de votre enfant est aussi un élément principal pour un look très réussite. N’oubliez de prendre des photos pour les bons souvenirs.

Les difficultés d’un assortiment mère et enfants

Ce n’est pas toujours facile d’assortir ses vêtements à ceux de son enfant parce que porter le même vêtement en version plus petit pourrait être ridicule de temps à autre. Des vêtements qui vont bien avec un enfant n’est pas forcement idéal pour vous, donc il est essentiel de savoir ce qui va avec votre morphologie. Quelquefois, il est préférable de porter seulement le même tissu et même couleur sans forcement porter la même pièce. Ne faut pas ignorer aussi qu’une femme peut porter un vêtement sexy alors qu’une petite fille ne pourrait effectivement pas porter un vêtement de ce genre. C’est très dangereux pour l’enfant, ce n’est pas beau à voir et surtout c’est ridicule comme look.

Alors, que faire ?

Assortir ses vêtements à ceux de son enfant n’est pas quelques choses de dérisoire. Parfois il faut se faire plaisir, néanmoins il ne faut  pas sous-estimer l’importance de choisir la bonne pièce qui va avec vous et votre enfant. N’oubliez pas non plus que l’enfant est en train de grandir et que s’habiller de même que vous n’est pas obligatoirement ce qui lui permettra de plus à se sentir comme être spécial. L’essentiel est de donner de l’amour et de l’affection pour son bien-être et de sa croissance.

Quitter la version mobile